La messagerie instantanée rémunérée
Tout d’abord, les utilisateurs ont appris à écrire des textes aussi petits que possible, car nous payions pour chaque SMS envoyé. Puis sont apparus les tarifs de données et les applications de messagerie gratuites, et enfin, un développeur a voulu que ses utilisateurs gagnent de l’argent en utilisant son service.
Quack! Messenger est un service de messagerie instantanée payant. Oui, tu as bien lu. Avec Quack! Messenger, tu peux gagner de l’argent sans rien faire de particulier. Il te suffit d’envoyer et de recevoir des messages à partir de son interface, comme tu le ferais avec n’importe quel autre programme de messagerie.
Un service de messagerie qui te paie pour chatter.
Quel est le truc de Quack! Messenger ?
De nombreux utilisateurs se demandent comment il est possible de gagner de l’argent avec Quack! Messenger. L’astuce est dans la publicité. Il est courant que de nombreuses applications affichent des publicités pour se financer pendant que tu les utilises. La différence entre Quack! Messengeret les autres applications est que nous sommes tous gagnants, puisqu’un pourcentage des bénéfices de la publicité revient à l’utilisateur.
Bien que l’on ne devienne pas riche en utilisant Quack!, les tarifs sont les suivants : tu gagnes un centime par bannière affichée si tu la gardes au format standard et, lorsque tu tournes le téléphone et regardes la vidéo ou la publicité en plein écran (toujours en plein écran), tu ajoutes 3 centimes de plus dans le sac. Par mois, les prestations seront reçues par PayPal ou par virement bancaire, avec un maximum de 25 euros. D’autre part, l’utilisateur pourra également faire don de ses bénéfices chaque mois à une ONG différente.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Angelo Chizzolini